lundi 22 juin 2020

Vidéo : cartes accordéon

Bonjour bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous en cette fin d'année scolaire, j'avais deux cartes à réaliser pour les professeurs de danse de ma fille. Je partage donc avec vous les tutos de ces cartes, qui sont originales mais très faciles à faire. Amusez-vous bien ! :)







Et voici la vidéo :


Voici le matériel que j'ai utilisé et les liens vers la boutique en ligne :

Papier cartonné A4 "gris souris" – 121689

Papier cartonné A4 "rose rococo" – 150888

Papier imprimé "Elégance naturelle" – 152494

Lot Set de tampon + Dies "Touche d'élégance" – 154099

Tampon encreur Rose rococo – 150080
https://www.stampinup.fr/products/tampon-encreur-classic-rose-rococo?demoid=5016595

Tampon encreur gris souris – 149165

https://www.stampinup.fr/products/tampon-encreur-classic-gris-souris?demoid=5016595


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire