samedi 15 août 2015

Mini album 17/07/2015


Bonjour bonjour !

Me voici cette semaine avec un modèle de mini-album tout simple à réaliser.  Il s'agit d'un mini que j'ai réalisé pour remercier une amie de sa gentillesse, et sur lequel j'ai présenté des photos de sa fille et de la mienne en train de profiter des joies de l'été, dans une piscine.

Il se présente sous la forme d'une pochette translucide en papier calque, sur laquelle j'ai collé un papillon du jeu "watercolor wings" de stampin Up que j'adore ! Je vous montrerai d'ailleurs prochainement une série de cartes que j'ai réalisées à base de ces tampons tout simplement formidables...


Au dos, juste un petit mot gentil ...


J'ai essayé de n'utiliser que des couleurs vives qui sentent bon le soleil, et de l'argenté, pour le côté chic.


La structure de l'album est très simple : il s'agit de 4 cartes de project-life montées en accordéon, et qui accueillent trois photos en noir et blanc.









Comme toujours, je me suis bien amusée à réaliser cette structure, simple et efficace !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !

A la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire