samedi 29 août 2015

Carte libellule avec le set "Awesomme Artistic" de Stampin Up

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là !

Aujourd'hui, un article très court. Eh oui, les vacances sont passées par là ! Mais j'ai quand même eu le temps de faire une carte avec le set de tampons "Awesome Artistic" de stampin'Up.

Les libellules, ça change des papillon, vous ne trouvez pas ? Et là, elles semblent vouloir s'échapper du cadre !


Leur brillant leur est amené par embossage à chaud, et j'ai colorié la fleur d'arrière-plan à l'aquarelle.






Bonne fin de journée à toutes et à tous, et à bientôt. Repassez me voir la semaine prochaine pour un autre article !


Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire