samedi 5 septembre 2015

C'est la rentrée !

Bonjour à tous !

Ca y est, les écoliers, collégiens, lycéens et professeurs reprennent déjà le chemin de l'école ! Comme l'été est passé vite !

Pour fêter cet évènement, je propose de vous montrer les petits porte-clés que j'ai offert à mes filles pour l'occasion. Ils sont destinés à orner leurs trousses toutes neuves (et assorties au sac !) comme ceci :


Il s'agit d'un motif découpé plusieurs fois dans du papier. Les découpes sont ensuite rassemblées avec de la colle. Au dessus et au-dessous, le papier est à paillettes. Ce sont les filles qui ont choisi la couleur du papier à paillettes et le motif qui leur plaisait le mieux.

Pour Sarah qui rentre au CM1, ce sera le mot "love" et un papier argenté :


Pour Maëlle, qui rentre en 4ième, ce sera une esperluette en papier pailleté blanc :


J'ai terminé en enduisant généreusement le tout de crystal effect, ce qui a pour effet de solidifier les motifs qui, je pense, seront soumis à rude épreuve tout au long de l'année !


A bientôt ! Repassez me voir quand vous voulez. La semaine prochaine pour un nouvel article ?



Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !


1 commentaire: