samedi 12 septembre 2015

Page "love lives here"

Bonjour à vous tous qui passez par là et me faites l'immense plaisir de me rendre visite !

Aujourd'hui je vous présente une page qui parle du grand amour que je voue à mon pays, ma ville. Comme il est agréable de vivre ici ! J'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de la faire visiter à une amie, et j'en ai profité pour refaire quelques photos... Et donc une page.


Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé beaucoup de vert, à la fois sur le fond de page et pour les décorations. C'est une couleur que je n'utilise pas souvent, mais qui mériterait plus d'attention de ma part.


Et j'ai terminé avec quelques sequins pour plus de brillant... Ah ! le bling bling ! J'adore !



J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à revenir par ici !


Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire