samedi 8 août 2015

Une page hivernale

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, c'est une page qui est à l'honneur. Une page qui met en valeur une photo de mes deux filles prise lors d'une balade dans les vignes, l'hiver dernier. Ce n'est vraiment pas une page de saison, et je m'en excuse, mais j'ai tellement de retard dans mes photos à scraper !


Sur cette page, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser deux produits que j'affectionne particulièrement en ce moment : de l'aquarelle (sur le fond de page et la petite feuille rouge)...


...et de l'encre dorée, "pchittée" sur le fond de page.


Ce qui donne à cette page un petit air vraiment très "girly".

A bientôt, pour de nouvelles réalisations !

 Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire