samedi 13 février 2016

Carte de naissance papillon

Bonjour bonjour !

Une carte de naissance aujourd'hui, pour un petit garçon. J'ai choisi comme couleurs de base un bleu turquoise et un jaune moutarde. Le tout est sublimé par une touche de doré. Ah le doré... J'adore ! Mais vous le saviez n'est-ce pas ?


C'est une carte assez classique, sans défi technique, qui a été très rapide à réaliser. J'ai donc eu le temps de confectionner aussi l'enveloppe assortie.


Et voici les deux réunis pour la photo !


Merci encore de me suivre sur ce blog. N'hésitez pas à me contacter, si besoin ! A bientôt pour un nouveau projet !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire