samedi 27 février 2016

Motif aquarellé : un petit ourson pour un joyeux anniversaire.

Bonjour à vous toutes et tous qui prenez cinq minutes pour passer par là !

Aujourd'hui j'ai essayé le coloriage à l'aquarelle sur papier bristol.  Je me suis lancée dans une nouvelle aventure, et il faut bien dire que je me suis régalée ! Voici le résultat.



J'ai colorié ce petit ours tout mignon avec les marqueur Stampin'Up et un pinceau à réservoir d'eau. L'encre glisse sur le papier, et se dilue dans l'eau, ce qui rend le travail très facile.


J'ai ensuite recouvert le chapeau de paille, le bouquet de fleurs et le papillon avec le pinceau à paillettes Wink of Stella : une petite merveille pour celles qui, comme moi, aiment que ça brille.


Et bien sûr, j'ai terminé par l'enveloppe assortie !

Allez je vous dis à la semaine prochaine, pour un autre projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire