samedi 6 février 2016

Vidéo : le scrapbooking est un jeu d'enfant

Bonjour à toutes et à tous.

Une nouvelle vidéo aujourd'hui. Et oui, je persiste ! Avec une petite variante toutefois : cette fois-ci, c'est ma fille, Sarah, 9 ans, qui s'y colle. Je ne fais que parler un peu (que seraient ces vidéos sans mon superbe accent du midi ?), et elle fait tout le boulot.

Elle a en effet imaginé le projet, qui est une carte d'anniversaire à base d'aquarelle, a fait les tests...Et fini par l'exécuter devant la caméra ! Une vraie pro ! ;-)

Voici le résultat de son travail



Une jolie façon de dire que ce loisir est vraiment ouvert à tous, et qu'il ne faut pas hésiter à franchir le pas !

Bon visionnage !



Moi je vous dis comme toujours à la semaine prochaine pour un nouveau projet sur ce blog !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire