samedi 30 janvier 2016

Carte de sympathie

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là.

C'est la première fois que je travaille sur une carte de sympathie, et ça m'a paru au premier abord assez difficile. J'ai beaucoup hésité. Je me suis posé pas mal de questions : la carte, destinée à une amie qui vient de perdre sa maman, sera-t-elle assez sobre (vous aurez certainement remarqué que la sobriété n'était pas trop mon style...), pas déplacée ? Et puis je me suis dit que le fait que je prenne le temps de faire moi-même la carte de condoléance ne pourrait que plaire à mon amie, et je me suis lancée. Voilà ce que ça donne.



J'ai utilisé les magnifiques tampons Stampin'Up "Vintage Leaves" et je les ai superposés. J'ai également décoré une enveloppe pour qu'elle soit assortie.



Et voilà les deux ensemble.



Finalement je suis assez contente du résultat. Alors je me permet de vous donner un petit conseil :  si vous hésitez, lancez vous !

A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire