samedi 9 janvier 2016

Vidéo "Carte plumes"

Bonjour, bonjour !

En premier lieu, permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2016. Qu 'elle vous apporte à toutes et à tous beaucoup de longs et beaux moments.

Nous commençons l'année par une vidéo qui montre comment effectuer une carte « plumes ».

J'adore les plumes ! C'est un motif intemporel, qui évoque la douceur et la légèreté. Alors, pourquoi ne pas l'offrir sur une carte ?

Comme d'habitude, je vous demande de m'excuser pour les petites imperfections... J'essaie de m'améliorer... Si, si...

Allez, bon visionnage, et à la semaine prochaine !



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire