samedi 23 janvier 2016

Mini-Album Grandmont

Salut à toutes et à tous !

Nous aimons bien aller nous promener en famille le dimanche après-midi, surtout quand il fait beau ! Et bien sûr, mon ami l'appareil photo est toujours de la partie. Le projet que je présente aujourd'hui  est un mini-album sur l'une de ces sorties dominicales à l'occasion des journées du patrimoine.



La structure en est un livre pour enfant à onglet, que j'ai acheté aux puces pour 10 centimes, je crois. Son épaisseur en fait un beau terrain de jeu, et sa taille était idéale, pour un mini tout mimi.



 Il est fermé par une lanière de papier qu'il suffit de faire glisser pour l'ouvrir.

Voici les photos de l'intérieur de l'album. Désolée pour les doigts que l'on voit sur les images, c'était la seule façon pratique de le tenir ouvert pendant que je prenais la photo avec l'autre main (en fait "pratique" n'est peut-être pas le mot qui convient) !




J'espère que ce projet vous a plu, merci d'être passé par là. Et je vous dis... à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

1 commentaire: