samedi 16 janvier 2016

Page "Think happy thoughts"

Bonjour à toutes et  tous, qui passez par là !

Cette semaine je vous présente une page qui met en valeur une photo de ma fille Maëlle. J'ai choisi de la travailler sur un papier de fond dans les tons de gris.


 J'ai ensuite appliqué du gesso sur la partie centrale de la page. Une fois celui-ci sec, j'ai encré cette partie avec deux teintes de bleu, et j'ai projeté de petites taches de peinture.
  

 La photo est matée de plusieurs papiers assortis.


  Et le grand mot "original" découpé à la big shot termine la mise en page.




J'espère que ce projet vous aura plu, et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle réalisation !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

1 commentaire: