samedi 26 décembre 2015

Boîte triangulaire

Hello tout le monde !

En forme pour regarder un nouveau projet ? Aujourd'hui c'est une boîte dont j'ai trouvé le tutoriel sur la chaîne youtube de Pootles, qui nous régale régulièrement de ses boîtes de toutes les formes et de toutes les tailles.

C'est d'ailleurs la forme de cette boîte qui m'a attirée. Sa base triangulaire m'a semblée originale, et j'ai tout de suite eu envie d'essayer de la reproduire !

J'ai fait cette boîte avec ma fille Sarah, qui a neuf ans. 


La boîte de gauche est la mienne, celle de droite est celle de Sarah. C'est dire si la confection de ce projet est un jeu d'enfant !


J'ai choisi pour ma boîte une dominante de taupe, avec un petit papillon (j'adore les papillons !)


Sarah a choisi un papier multicolore et des coeurs rouges, pour la sienne.

Cette boîte s'ouvre en faisant glisser le rabat (comme une boîte d'allumettes).


Et je trouve la taille de l'intérieur parfaite !


A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire