samedi 5 décembre 2015

Vidéo Etiquettes cadeau pour Noël

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine, c'est à nouveau une vidéo qui est présentée ici. Une vidéo sur les tags de Noël. Et oui, la période des fêtes approche, et je ne peux pas m'empêcher de jouer avec le rouge, le vert et le doré... De quoi vous mettre dans l'ambiance de Noël tout de suite !


Voici le film. N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne : vous aurez ainsi accès aux vidéos en top priorité ! Bon visionnage !



J'en profite pour remercier mes filles, qui m'aident,à la fois pour le tournage du film, et pour le montage. Ca nous permet de bonnes parties de rigolade !

Allez, bisous, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire