samedi 28 novembre 2015

Pochette de CD

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup de scrapeuses, je crois, je fais beaucoup de photos. Que ce soit en famille ou entre amis, aucun évènement n'échappe à mon appareil photo. Il m'arrive donc très souvent de les graver sur CD pour en faire cadeau à la personne ayant organisé la fête, ou à la jeune maman toujours intéressée par de nouvelles photos de son petit dernier.

Pour que le cadeau fasse encore plus plaisir, j'essaie de personnaliser la jaquette du CD. En voici l'exemple avec la jaquette que j'ai effectuée pour envoyer les photos du permier anniversaire de ma nièce Juliette à sa maman.


C'est très facile à faire, très rapide, et ça fait toujours très plaisir à celui ou celle qui le reçoit, je vous le garanti ! En plus, c'est un cadeau qui peut très bien être envoyé par la poste, ce qui est bien pratique.


Et pour finir, j'aime à penser que la petite Juliette, quand elle sera plus grande, aura plaisir à visionner les photos de son premier anniversaire, et appréciera la jaquette personnalisée ! 

Allez, à la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire