samedi 21 novembre 2015

Cartes très élégantes !

Bonjour tout le monde !

Une petite carte, ça vous tente ? Allez, c'est parti ! Voici un pliage que j'ai trouvé sur internet. Il offre de nombreux avantages, dont celui d'être facile à faire et de faire son petit effet...

En voici l'illustration avec une première carte "c'est pour toi":


Bien sûr c'est un pilage idéal pour des papiers imprimés recto-verso. Il suffit de découper un rectangle dans le papier, et d'évider un triangle sur les deux bords hauts supérieurs. Ensuite on retourne les triangles et on les colle sur la partie basse.



 La seconde carte que j'ai créée en utilisant le même principe est sur le thème de Noël.

 

Et voici mes deux cartes, simples et élégantes, côte à côte.

 Merci beaucoup de votre présence. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire