samedi 14 novembre 2015

Page "vive la rentrée"

Bonjour à toutes celles et ceux qui passent par là,

Aujourd'hui c'est une page qui est à l'honneur. Je me souviens que c'est en créant des pages que j'ai commencé à scraper, il y a de ça presque quatre ans, et avec le recul, je peux dire que j'aime toujours autant l'exercice !

Le thème de cette page est la rentrée des classes. Oui, oui, vous avez raison, je ne suis pas très à jour, la rentrée des classes est passée depuis longtemps ! Mais ce qu'il y a de bien dans le scrapbooking que ce n'est pas grave du tout ! J'adore travailler sur des pages estivales l'hiver et scraper les sports d'hiver en plein mois d'août. Parce que ce loisir me sert avant tout à me vider la tête...

Mais je parle, je parle... Arrivons-en à l'essentiel : la page !


J'ai d'abord dessiné un coeur dont j'ai peint la moitié, puis j'ai tamponné un fond noir avant de mettre les photos en place. Il s'agit bien sûr de photos prises le jour de la rentrée des classes, et sur lesquelles on peut apercevoir mes trois enfants qui s'apprêtent à reprendre le chemin de l'école.



Le titre "vive la rentrée" est constitué pour moitié d'autocollants "lettre", et pour moitié de lettres dessinées au pochoir.


Quelques papillons qui brillent, un badge... et le tour est joué !

Encore merci pour votre présence qui me fait chaud au coeur. A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire