samedi 7 novembre 2015

Carte plaisirs d'automne

Tadadam !....

Je vous présente ma première vidéo YouTube. C'est un pas à pas pour créer une magnifique carte d'automne.


C'est une carte carrée, format que j'apprécie beaucoup, qui brille de mille feux, comme les arbres en ce moment sous le soleil qui m'ont grandement inspirée.

Allons-y donc pour la vidéo. Avis aux copines : vous pouvez rire, vous ne rirez pas autant que ma propre fille : j'ai cru qu'elle ne s'arrêterait jamais !



Merci d'être passé par là, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire