samedi 31 octobre 2015

Cartes troooooop mignones !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous montrer des cartes que j'ai effectuées en copiant une vidéo youtube de Nichol Magouirk. J'adore ce que fait cette scrappeuse, surtout lorsqu'elle utilise de l'aquarelle ! Et en plus, lorsque je vois ces jolis petits bébés animaux, je "gagatise" littéralement !

Il s'agit d'une carte mettant en scène un "trop mignon"petit personnage colorisé, sur fond de dégradé aquarelle. Voici ce que ça donne avec une première carte :


Un petit faon se détachant d'un dégradé d'orange-rouge-jaune. Je fond littéralement pour ce petit personnage qui est vraiment trooooooop mignon, vous ne trouvez pas ?


Le petit faon est tamponné, aquarellé, puis découpé et apposé en dimension.

J'ai ensuite recommencé le tout avec un fond rose-prune, et un petit lapin vraiment trooooop chou ! Ces personnages proviennent du set "fait avec amour" de Stampin'up, mais je crois bien vous avoir déjà montré des projets effectués avec ce set de tampon, que j'adore, vous l'aurez compris !


Après avoir collé le personnage, il ne manque plus qu'à tamponner le titre embossé en blanc. Je termine en appliquant des sequins pour plus de fun !

Voici ce que donne notre lapinou de plus près.



 Et les deux cartes côte à côte...


Voilà, je me suis encore une fois bien amusée !

Merci d'être passé par là, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

1 commentaire:

  1. Trés joli et effectivement trop mignon? Tu as aquarellé le fond au pinceau ou avec un bloc acrylique?
    Jessie

    RépondreSupprimer