samedi 3 octobre 2015

Félicitations de mariage

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai fabriquée pour le mariage de la fille d'un couple d'amis (que je salue en passant si ils passent par ici).

C'est une carte toute simple, qui a pour principal intérêt de contenir le chèque qui vient féliciter les heureux mariés et participer au voyage de noce !


J'ai choisi les couleurs bleues et blanches, agrémentées d'un peu d'argenté.


A l'intérieur, un pli en papier permet de joindre le chèque, et les voeux sont notés sur la partie gauche.


Et j'ai terminé par l'enveloppe assortie, elle aussi bleue et argent..

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire