samedi 12 décembre 2015

Toile "Notre Famille"

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, immersion totale dans le monde de l'art ! Je vous propose de vous montrer une toile que j'ai faite sur le thème de notre famille en vacances.

Comme je ne suis pas habituée à de tels projets, j'ai copié celui de Nathalie Lindivat dans le hors série Esprit Scrapbooking sur le thème du scrap et des bijoux.

L'idée est de coller sur une toile, puis de peindre de vieux bijoux cassés, plutôt que de les jeter à la poubelle. Justement, il se trouve que j'avais cassé un collier fantaisie quelques jours auparavant. Il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans cette folle aventure !


Pour commencer, j'ai collé du papier façon papier journal sur la toile, puis je l'ai recouvert de Gesso. J'ai ensuite collé les morceaux de bijoux abîmés et je les ai peints en rose.


Pour finir, j'ai passé un peu de peinture argent sur les reliefs, tamponné quelques mots en noir, et projeté quelques gouttes de peinture bleue. La photo est collée par dessus tout ça !


Et voilà un joli tableau qui sent bon les vacances pour décorer mon salon !

J'en profite pour vous remercier, vous toutes et tous qui passez me voir sur ce blog. Et je vous dit... à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire