samedi 19 décembre 2015

Carte de naissance "Félicitations"

Bonjour à toutes et à tous !

En premier lieu, en ce mois de décembre, permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !

La carte que je vous présente aujourd'hui est une carte de naissance. Je suis toujours très heureuse d'apprendre la venue parmi nous d'un nouveau petit coeur. Cette fois-ci c'est un garçon et je l'embrasse, ainsi que sa maman qui se reconnaîtra sûrement. Les couleurs utilisées seront donc classiquement bleu, blanc et doré.

C'est une carte à secouer, pleine de sequins qui brillent. Ces cartes sont toujours très ludiques et font toujours très plaisir.


Pour montrer que c'est une carte joyeuse, j'ai rajouté des paillettes, ainsi qu'un petit mot à l'intérieur, sur le rabat de gauche.


Pour finir, une carte pétillante, qui est dors et déjà partie vers la nouvelle petite famille.


Je vous dis à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire