samedi 19 mars 2016

Habiller un blog note : swap des scrap pin-up

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer le projet que j'ai réalisé pour la rencontre trimestrielle des scrap pin'up du 6 mars 2016. J'ai tout simplement habillé des petits blocs notes Rodia avec du papier de la série "Amour des fleurs" de chez Stampin'Up.


Je les ai réalisés en trois couleurs en utilisant les papiers cartonnés assortis. Et plus comme j'en avais 12 à sortir, c'est moins monotone d'utiliser plusieurs couleurs ! Le titre est embossé en doré sur un papier calque collé sur un patchwork de papiers. Il provient du set de tampons "petits boutons" de chez Stampin'Up.


J'ai terminé par quelques sequins. Voici ce que ça donne :


J'espère que ce projet vous aura plu, et je vous dis... à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire