samedi 12 mars 2016

Vidéo : Carte d'hiver

Bonjour bonjour !

Encore une vidéo. On ne m'arrête plus ! Aujourd'hui, je vous montre comment j'ai réalisé une carte d'hiver.

J'ai utilisé pour cela le set de tampon "Merci l'automne" de chez Stampin'Up, ainsi que la perforatrice "Gland de chêne" qui est assortie.


J'ai, comme souvent, privilégié le format carré, qui me plaît particulièrement, et un fond à l'aquarelle.



Voici donc la vidéo.



J'espère que cette vidéo vous aura plu. A la semaine prochaine pour un autre projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

2 commentaires: