samedi 26 mars 2016

Page "Joli sourire"

Bonjour !

Ca fait longtemps que j'avais envie d'utiliser les pochoirs que j'avais acheté au salon Créativa 2016. Il s'agit de pochoirs "textures" de chez Tim Holtz.  Voilà qui est fait avec cette page en bleu et jaune.


J'ai travaillé le fond de page à l'aquarelle, avec plusieurs tampons texture et mots.


La photo est matée sur plusieurs épaisseurs de papiers colorés, et sur des découpes feuillage effectuées sur papier blanc dans un die Kési'Art.


Enfin j'ai terminé en ajoutant queslques embellissements divers et coordonnés.

Je me suis à nouveau bien amusée à créer cette page ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, et je vous souhaite une bonne semaine, jusqu'au prochain article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire