samedi 2 avril 2016

Petit cadeau : Pochette de DVD

Bonjour et bienvenue à toutes et toutes qui passez par là.

Aujourd'hui un projet simple et rapide, mais qui fait toujours plaisir à ceux à qui on l'offre : la fameuse pochette renfermant le DVD avec les photos d'une occasion spéciale. Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines ! Aujourd'hui un nouveau projet, dans un nouveau style.


Pour le réaliser, j'ai utilisé la sublime collection de papier "Ma fête à moi" de chez Stampin'Up. L'étiquette "sourire" provient d'une planche d'étiquettes de chez Swirlcard. Le sourire de Juliette fait tout le reste.


J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à fabriquer de vos mains des petits cadeaux pour vos proches : ils en seront ravis !

Et n'oubliez pas, nous avons RDV mardi 5 avril pour le nouveau blog hop des scrap pin'up. De magnifiques projets en prévision !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire