samedi 23 avril 2016

Petites boîtes à masking tape.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre aujourd'hui deux petites boîtes que j'ai fabriquées pour deux amies qui se sont mises au scrap (rien ne pouvait me faire plus plaisir ;-) et qui renferment chacune un rouleau de masking tape pailleté.

J'ai utilisé pour cela le papier de la collection "pluie de diamants" de chez Stampin'Up !, ce papier qui fait tout de suite son effet avec ses motifs brillants. En plus, comme il est cartonné, c'est très facile de fabriquer des boîtes semi-rigides avec.


J'ai utilisé le même papier pour les deux projets, en mettant une fois le recto et l'autre fois le verso à l'honneur.


Et pour terminer, une étiquette craft, un petit tampon, un peu de fil argenté, quelques (faux) diamants et le tour est joué !


J'espère que ce projet vous a plu. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire