samedi 16 avril 2016

Mini à explosion: Sarah 10 ans.

Bonjour, bienvenue à vous qui passez par là !

Aujourd'hui, je vous montre un projet de mini-album que j'ai fabriqué à l'occasion des 10 ans de ma petite dernière. Il s'agit d'un album rigolo regroupant les photos de ses premières semaines, jusqu'à son dixième anniversaire.

D'abord, je me suis régalée à scraper de "vieilles" photos que je n'avais pas regardées depuis longtemps. Ensuite, j'ai pu utiliser cette magnifique collection de chez Toga, "jardin japonais", que l'on m'a offert à Noël et que j'adore. Et pour finir, j'ai également eu besoin des dies "large numbers" de chez Stampin'Up !, l'un de mes coups de coeur de la saison : dés découpes parfaites de grands et élégants chiffres.

L'album se présente sous la forme d'une petite boîte toute simple, dont j'ai décoré chaque côté avec des coeurs et des papillons.



Et c'est à l'ouverture que l'on a la surprise ! Lorsque l'on enlève le couvercle...


...L'album se déplie et c'est une explosion de couleurs et de papillons ! Sur chaque côté de la boîte, trois volets présentent les photos à un âge précis.


Bon, inutile de vous préciser que ma fille adore ! Que du bonheur, je vous dit !

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire