samedi 30 avril 2016

Page "You go girl !"

Bonjour Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une page sur Juliette. Encore une, et ce n'est pas fini : il y a des modèles trop mignons qu'on ne se lasse jamais de scraper ! :-)


Cette fois je suis partie sur un combo rose et orange. Deux couleurs que j'avais envie de travailler depuis longtemps, mais que, bizarrement, je n'avais jamais mis en scène. C'est chose faite, grâce à la robe de Juliette, et à son biberon de jus d'orange ! 


La bordure provient du bas d'un papier que j'ai découpé. Les tampons sont de Artemio, Heidi Swap et Kesi'art, et on termine par quelques mini-dots blanc.


Merci encore de me suivre sur ce blog. N'oubliez pas : tous les 5 du mois, c'est le blog hop des scrap pin'Up. On se retrouve donc jeudi pour le projet du mois de mai !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire