samedi 11 juin 2016

Cartes embossées et aquarellées

Bonjour à toutes et à tous, merci de passer par là !

Je me suis aperçue dernièrement que j'ai un certain nombre de classeurs d'embossages, que j'aime beaucoup, mais dont je me sert assez peu, finalement. Et bien c'est fini ! J'ai décidé de les sortir de leur boîte et de les utiliser !

Les cartes de cette semaine sont donc des cartes qui ont un fond embossé. Et comme je n'ai pas pu résister, je les ai également passés à l'aquarelle. Voici ce que ça donne :


La fleur est tamponnée, puis coloriée à l'aquarelle également et découpée, pour enfin être collée sur la carte.

J'ai fait un deuxième essai :


Ici, le principe est le même mais les couleurs utilisées sont plus claires.J'ai embossé à chaud la légende sur du papier noir, pour qu'il ressorte bien.

Et voici mes deux cartes réunies !


A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire