samedi 4 juin 2016

Page "sunday"

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, c'est une page qui est à l'honneur. Une page avec un combo de couleur tout simple : bleu, craft, noir et blanc.


J'ai principalement utilisé des tampons "couture" pour rappeler le papier de fond et ses inscriptions en pointillé. Et j'ai rajouté des coeurs pour un peu de douceur...


Les embellissements ont été choisis principalement pour leur couleur.


Et j'ai terminé par quelques tâches noires pour donner du relief...

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire