samedi 28 mai 2016

Vidéo : Personnaliser la couverture de ses petits carnets

Bonjour à toutes et à tous,

Vous savez que je voue un attachement sans limite à mes petits carnets. Je les promène sans relâche dans mon sac à main, je les gribouille, j'en arrache les pages, je note des numéros de téléphone et des informations, importantes ou moins, des anecdotes...

Et quand, enfin, j'arrive à la dernière page, ils sont tout usés, déchirés, ils ne servent plus à rien...mais je les garde précieusement, comme un compagnon fidèle qui aurait partagé avec moi une tranche de vie !

Voici une petite vidéo sur la manière de modifier la couverture d'un petit carnet acheté dans le commerce, en une couverture personnalisée (et bien plus jolie !).



Allez, je vous laisse profiter. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires : j'ai toujours grand plaisir à vous lire !



Je vous propose de vous retrouver la semaine prochaine pour un nouveau projet !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire