samedi 21 mai 2016

Carte "Félicitations"

Bonjour bonjour !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de carte, vous ne trouvez pas ? J'avais très envie de jouer un peu avec les encres aquarellables, j'ai donc décidé d'en faire une ! En effet, le petit format de la carte se prête particulièrement bien à l'exercice de tester une technique particulière.


Pour effectuer cette carte, j'ai tout d'abord embossé en blanc les motifs floraux. J'ai ensuite aspergé généreusement le papier aquarellable d'eau, avant d'appliquer les encres choisies au pinceau... Tout simplement !


J'ai terminé par l'ajout de quelques sequins, et du tamponnage du mot "Félicitations", qui, soit dit en passant, s'applique à plein d'occasions différentes !

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui. Je vous propose de vous retrouver la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire