samedi 7 mai 2016

Mini album "Pâques 2016"



Bonjour à toutes et à tous, merci de passer par là !

Aujourd'hui, je vous ai préparé quelques photos du dernier mini-album que j'ai confectionné, sur un week-end que j'ai passé en famille et entre amis à la montagne.


La structure est assez simple : il s'agit de quatre volets que l'on replie. L'album est fermé par un ruban décoré de mini bonhommes de neige que l'on peut nouer.

A l'intérieur de chaque volet, j'ai ajouté une pochette pour ranger encore plus de photos.


Pas de panique, votre vue est toujours aussi parfaite ! Si vous voyez flou, c'est que j'ai volontairement flouté les photos de certaines personnes qui ne m'ont pas donné l'accord de publier !



La collection de papier que j'ai utilisé est une ancienne collection de Stampin'Up ! qui a été retirée de la vente depuis. Je trouvais que les motifs très naturels de bois et de laine convenaient bien au thème de mon album.



 Et j'ai terminé avec des étiquettes et des embellissements en bois, dont certains proviennent d'ailleurs d'une collection de Noël !

J'espère que cette création vous aura inspiré, et je vous dis ...à la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire