samedi 14 mai 2016

Page "souvenir"

Bonjour à vous !

Une page aujourd'hui. Et sur le thème de l'automne, avec des couleurs brunes, orangées et dorées... Tout ce que j'aime (même si, on peut le dire, ce n'est pas vraiment de saison !)


J'ai tout d'abord travaillé mon fond de page au gesso, puis j'ai imprimé un tampon de fond façon bois de chez Stampin'Up ! avant de faire des tâches de couleur orange plus ou moins foncées.


J'ai tamponné les feuilles (Vintage Leaves de chez Stampin'Up !) les ai aquarellées, et découpées, pour les coller en diagonale sur ma page.


Un peu de masking tape, de fil doré, quelques étiquettes et sequins... Et voilà très vite une page comme je les aime !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire