samedi 18 juin 2016

Page "photo surprise"

Bonjour bonjour !

Je vous montre une page multicolore aujourd'hui, très gaie pour fêter le retour du beau temps (chez moi, en tout cas, et chez vous ?)


Comme toujours, j'ai utilisé mes encres aquarelles pour faire les tâches de fond. Sur ce papier noir et blanc, le contraste est vraiment magnifique ! J'ai donc choisi d'utiliser une photo noir et blanc pour parfaire cette impression.


Les embellissements sont également multicolores pour une page pleine de punch et très joyeuse !

Merci d'être venu voir ce qui se passait chez moi, je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire