samedi 23 juillet 2016

Cartes "Hello" pour les swap des Scrap Pin'Up.

Bonjour bonjour !

Au mois de juin s'est tenue une nouvelle réunion des Srap Pin'Up. J'adore la partie "swap"de ces réunions, ces petits cadeaux que nous nous faisons les unes aux autres, qui nous permettent de découvrir les univers de chacune, et sont une source d'idées et d'inspiration.

Cette fois, j'avais préparé des cartes présentées dans une pochette. Pour ce swap, j'ai exclusivement utilisé le set de tampon "Pop of paradise" dont je vous avais déjà parlé précédemment, et les encres in-color 2016, qui sont les cinq nouvelles couleurs de Stampin'Up pour cette année.


La pochette est fermée avec une cordelette blanche, coincée sous le tampon "hello".


Mais si on ne veut pas défaire le noeud (pour certains, c'est une galère que de le renouer) on peut coulisser la carte vers le bas, ou, comme ici, vers le haut.


Les motifs de ce set de tampon sont vraiment sympas, vous ne trouvez pas ?


La seule difficulté avec les swap, c'est qu'il faut en faire beaucoup... Un vrai travail à la chaîne !

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire