samedi 30 juillet 2016

Page "Au fil du vent"

Bonjour !

Une page avec beaucoup de "patouille" aujourd'hui. Le résultat est incertain quand on commence ce genre de page, mais pour le coup, je suis contente du résultat...


Comme vous le voyez, ma grande fille refuse désormais que l'on poste une photo d'elle sur internet. j'en suis donc réduite à cacher ses beaux yeux. Ah, l'adolescence !

Revenons à notre fond de page. J'ai tout d'abord collé dessus des papiers "écriture", puis j'ai passé une couche de gesso. j'ai terminé généreusement avec les encres bleues.


En conclusion je dirai que même s'il est vrai que ma page n'est pas plate (elle gondole carrément), je me suis bien amusée ! Je recommencerai, c'est sûr !

A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire