samedi 9 juillet 2016

Page "You are very loved"


Bonjour à vous tous et toutes !

Aujourd'hui une page créée autour d'une carte project life. C'était une carte toute simple sur laquelle il était juste noté "you are very loved" en noir, et j'ai voulu l'intégrer à mon projet. J'ai donc tamponné un motif rose sur le fond, ajouté une photo noir et blanc... Et c'était parti !


Pour cette page j'ai utilisé le magnifique set de tampons "pop of paradise" de Stampin'Up!, avec son flamand rose, entre autres.  La découpe "Hello" provient de ce set là également. Je l'adore, et vous me verrez l'utiliser bien souvent !


J'ai choisi de travailler avec les couleurs noir, blanc, rose et bleu. Et un peu de doré, pour me faire plaisir...


Merci encore de me suivre sur ce blog. N'hésitez pas à me contacter, si besoin ! A bientôt pour un nouveau projet !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire