samedi 31 décembre 2016

Carte d'anniversaire "pop up"

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien et que le froid ne vous affecte pas trop ! Pour ma part, quand il fait trop froid, je reste à ma table de scrap avec une boisson chaude...

Aujourd'hui je vous propose une carte que j'ai effectuée pour fêter les deux ans de la petite Juliette. Il s'agit d'une carte pop up, c'est à dire qu'elle s'ouvre en relief. C'est un peu long à réaliser, mais c'est très facile, et le résultat est bluffant! Voyez vous-même :


Au début c'est une carte qui paraît tout à fait normale, puis on la déplie :


Et c'est magique, on se croirait dans un zoo, avec ses animaux et sa drôle de végétation !


Juliette a adoré sa carte ! Peut-être un peu fragile pour une fillette de deux ans, mais tellement rigolotte !



J'espère que cette réalisation vous aura plu, et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire