dimanche 25 décembre 2016

Mini-album "Famille"

Bonjour à toutes et à tous,

En premier lieu, permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Qu'elles soient agréables et festives !

Comme vous le savez, en scrap on est toujours un peu décalé par rapport aux saisons. Et oui, on embellit souvent les photos d'un évènement après coup ! Je vous montrerai donc les projets de fin d'année plus tard. Aujourd'hui, je vous fait découvrir un mini-album dont le thème est une balade en automne, en famille.



Pour la structure de l'album, je me suis largement inspirée de l'article de Afif Ayette paru dans Esprit Scrapbooking n° 53 "accordéon revisité". Il s'agit effectivement d'une structure accordéon, mais l'originalité réside en deux pages pop-up : lorsque l'on tire sur le pompon, deux photos apparaissent, de chaque côté !



Les couleurs utilisées sont le gris, le orange, le doré et le blanc. J'ai également utilisé des embellissements bois et du fil blanc, pour une ambiance "nature chic, boho"


J'ai beaucoup utilisé ma machine de découpe pour ce projet. Il faut dire que la nouvelle collection de dies Stampin'up ! est magnifique, on ne s'en lasse pas !


J'espère que cette réalisation vous aura plu, et je vous dis à bientôt, pour un autre projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire