samedi 17 décembre 2016

Journal artistique "Les arbres"

Bonjour bonjour !

Encore une page de journal artistique, cette semaine.

Celle-ci m'a été inspirée par l'exposition présentée actuellement au musée de Lodève qui s'appelle "Questions aux arbres d'ici" et qui met en scène des oeuvres du peintre Alexandre Hollan.


A défaut d'avoir l'immense talent de ce peintre, cette exposition m'a donné envie de parler des arbres dans mon journal artistique.

Je suis donc partie de partitions (parce que les arbres ont leur propre musique), et j'ai construit une scène ou les arbres sont à l'honneur, sous toutes leurs formes, à toutes les saisons.


Les tampons proviennent de chez Stampin'Up !, ainsi que les encres (comme d'habitude...). Le pochoir "feuillage" est de la marque Kesi'Art.



Cette double page est la dernière de mon premier journal artistique. Je vais en entamer un vierge, tout beau, et sans trous au milieu ! J'ai hâte !

En attendant, je vous dis à la semaine prochaine ! Prenez soin de vous !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire