samedi 28 janvier 2017

Journal artistique "Yesterday"

Bonjour à toutes et à toutes,

Je vous présente aujourd'hui une page de journal artistique. Mais ce n'est pas n'importe quelle page : c'est la première page de mon nouveau cahier. La pression était grande ! J'avais trop peur de voir cette première page gâchée par une oeuvre que je n'aimais pas. Ceux qui ont essayé le journal artistique savent que cela peut arriver, malheureusement. Habituellement ce n'est pas grave : on tourne la page et on recommence, mais là, la première page... l'enjeu est différent !


Je suis donc restée dans des couleurs que j'aime particulièrement, et je n'ai pris aucun risque ! Ca fonctionne, cette page me plaît vraiment beaucoup.


Les feuillages proviennent de découpes "Wilna Furstenberg" et le papillon est un pochoir de chez infocréa.


J'ai également utilisé un pochoir Kesi'Art et les encres Stampin'Up !, bien sûr !

J'espère que cette réalisation vous aura plu, et je vous dis à bientôt, pour un autre projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire