samedi 21 janvier 2017

Page "tradition"


Bonjour bonjour !

C'est d'une page que nous allons parler aujourd'hui. Une page sur le thème de l'automne, parce que c'est ma saison préférée ! Et qui met en valeur une photo de mon mari préféré ! :-)



Le fond de page est couvert de peinture aquarelle, et de découpes de feuilles réalisées à la big shot. J'ai adoré jouer avec les couleurs jaune-orange-bleu et doré.


Pour accentuer le côté doré (parce qu'il n'y en a jamais assez), j'ai embossé le mot en bois "agréable" et l'arbre en doré.


J'espère que cette page vous aura inspiré de belles créations, et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire