samedi 14 janvier 2017

Toile "Adrien"

Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui une toile que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon grand, qui vient d'avoir 18 ans. Je me suis lancée  dans ce projet un triste matin d'hiver, en me disant que si ça ne donnait rien, je pourrais toujours ne pas la donner. Finalement, je me suis bien amusée, je n'ai pas vu le temps passer, et je l'ai offerte !

Voici la toile :


Ce n'est pas un grande toile : pour la première, j'ai voulu une taille abordable de 20 x 20 cm. Je l'ai voulue à la fois hivernale et colorée.


Pour la réaliser, j'ai utilisé les techniques de mixed media que je teste depuis quelques mois maintenant sur mon journal artistique.


Les tampon proviennent de chez Stampin'Up !, et les lettres et les chiffres en bois de chez Zeeman. Les encres proviennent toutes de chez Stampin'Up !, comme d'habitude.


Pour que les tamponnages soient bien noir, je les ai tamponnés sur du papier de soie, puis je les ai collés sur la toile.

J'espère que ce projet venu du froid vous a plus. Je vous attend la semaine prochaine, pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire