samedi 18 mars 2017

Journal artistique "puisque tu pars"

"Puisque l'ombre gagne

puisqu'il n'est pas de montagne

au-delà des vents plus haute que

les marches de l'oubli..."


Vous vous souvenez de cette magnifique chanson de Jean-Jacques Goldman ? C'est l'une de mes préférées... et c'est pourquoi elle a servi de base à une page de mon journal artistique.


J'ai voulu cette page très colorée, et comme la chanson n'est pas super gaie, j'ai utilisé des couleurs qui conviennent pour un thème automnal.


Pour donner un peu de relief à mon fond de page, j'ai utilisé un pochoir Tim Holtz et de la pâte de structure.


Les illustrations sont faites avec le set de tampons "vintage leaves" de chez Stampin'Up, que j'ai colorés à l'aquarelle dans les teintes que j'avais choisies. J'adore ce set de tampons ! Je m'aperçois que je l'utilise souvent !

J'espère que cette page de journal artistique vous a plu. Personnellement, plus j'en fait, et plus ce procédé me plaît.

A la semaine prochaine, pour un prochain projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire