samedi 4 mars 2017

Porte post-it "Trop Cool"

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre le projet que j'ai réalisé pour une réunion de démonstratrices Stampin'Up! "les scrap pin'up".

 Ce projet m'a servi de swap, ces petites créations que l'on s'offre les unes aux autres. Entre parenthèse, j'ai reçu de fabuleux cadeaux à cette occasion, je suis trop contente, j'ai de l'inspiration jusqu'à l'année prochaine ! ;-)


Il s'agit d'une reliure qui contient des post-it. Sur la couverture de cette reliure, une petite glace à secouer, juste pour le fun !


Les post-it proviennent de chez Zeeman. Ils sont vraiment trop beaux !


C'est du boulot, les swap, mais c'est un vrai plaisir à offrir, et à recevoir !

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau projet.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !  Laissez-moi un message sur ma messagerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire