samedi 11 mars 2017

Mini-album "19 déc 2016"

Bonjour à toutes et à tous !

Le 19 décembre dernier nous fêtions les 18 ans de mon ado. Une bonne occasion pour des photos et...un chouette mini-album, non ?


Le papier de couverture provient de chez stampin'Up, ainsi que le ruban "pompon". Mais le magnifique sticker vient, lui, de chez Lidl, ou je l'ai déniché en faisant mes courses, entre le rayon pain et celui charcuterie !


A l'intérieur de l'album, j'ai alterné une feuille transparente sur laquelle j'ai peint des motifs en blanc, j'ai collé des stickers et des illustrations de Wilma Furstenberg, et des photos noir et blanc au format paysage.


Le tout réuni nous donne un album de 12 photos d'un moment magique !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !  Laissez-moi un message sur ma messagerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire