samedi 17 juin 2017

Vidéo : Journal artistique "photo"

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai filmé pour vous une petite vidéo pour vous montrer comment je procède pour créer une page de journal artistique. Rien de compliqué, tout au contraire ! Mais l'effet est vraiment sympa. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas filmé une vidéo, et pourtant, j'ai déjà plus de 600 vues sur la dernière ! J'espère que le projet vous plaira :


Et voici la vidéo :


J'espère que ce projet vous a plu ! Bonne journée à tous, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire